top of page

Politique de confidentialité

Quel type d'informations collectons-nous ?

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse IP (Internet Protocol) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet - identifiant, adresse e-mail, mot de passe, ordinateur et informations de connexion.

Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (par exemple, nom, e-mail, mot de passe), des commentaires, des commentaires, des critiques, des recommandations et un profil personnel.

 

Comment collectons-nous les informations ?

Nous collectons les informations que vous nous fournissez.

 

Pourquoi collectons-nous de telles informations personnelles ?

Nous collectons des informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels.

Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services.

Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs de notre site ?

Notre association caritative est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de rester en contact avec vous. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales Wix.com de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site ?

Nous pouvons vous contacter pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre organisation caritative, ou si nécessaire pour vous contacter afin d'appliquer les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS ou courrier postal.

 

Comment utilisons-nous les cookies ?

En général, les cookies qui sont initialement placés sur votre site Web Wix peuvent être classés dans la catégorie des cookies essentiels. Une bonne source d'informations sur les cookies peut être trouvée ici à All About Cookies.

 

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement ?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à info@polepolefoundation.org

 

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons ce.

 

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous possédons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à info@polepolefoundation.org

Septembre 2021, Royaume-Uni

bottom of page

Privacy Policy

What type of information do we collect?

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us with in any other way.  In addition, we collect the Internet Protocol (IP) address used to connect your computer to the internet - login, email address, password, computer and connection information.

We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page.   We also collect personally identifiable information (for example name, email, password), comments, feedback, reviews, recommendations and personal profile.

 

How do we collect information?

We collect the information that you provide us with.

 

Why do we collect such personal information?

We collect non-personal and personal information for the following purposes:

  1. To be able to contact our visitors and users with general or personalised service-related notices and promotional messages.

  2. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred non-personal information, which we may use to provide and improve our services.

  3. To comply with any applicable laws and regulations.

 

How do we store, use, share and disclose our site visitors’ personal information?

Our charity is hosted on the Wix.com platform.  Wix.com provides us with the online platform that allows us to stay in touch with you.  Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and general Wix.com applications.  They store your data on secure servers behind a firewall.

 

How do we communicate with our site visitors?

We may contact you to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our charity, or as otherwise necessary to contact you to enforce applicable national laws, and any agreement that we may have with you.  For these purposes we may contact you by email, telephone, text message or postal mail.

 

How do we use cookies?

In general, the cookies which are initially placed on your Wix website may be categorised as essential cookies.  A good source of information about cookies can be found here at 

All About Cookies.

 

How can our site visitors withdraw their consent?

If you don’t want us to process your data any more, please contact us at info@polepolefoundation.org 

 

Privacy Policy Updates

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently.  Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website.  If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

 

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at info@polepolefoundation.org

September 2021, UK